Aurélie & Florian // Château de Barbegal

Wedding Clip 2015

Ca y est nous y sommes, un air de reprise, ça fait longtemps que je n’ai pas posté du wedding alors petit stress…

Premier mariage 2015 avec que du lourd en prestataires.

Pour commencer un domaine magnifique Le Château de Barbegal avec un coin cérémonie paradisiaque à l’écart et au frais, un theatre antique de toute beauté.

Chateau de Barbegal

Yacine, de A deux mains tenant, un maitre de cérémonie au grand cœur qui sait trouver les mots justes, vraiment à la hauteur à qui je confierais ma chemise ou mon pantalon sans aucune hésitation. Visitez leur site par ici : http://a2mainstenant.com

Yacine

JLo Brun, un photographe avec un œil trèèèèèès aiguisé, un sniper de la larme quoi, un copain avec lequel on délire bien. 

Découvrez son super reportage photo par ici, perso j’adore !  http://www.jeanlouisbrun.com/aurelie-florian-2/

Couv Ceremonie

Et puis surtout et avant tout des petits mariés au top du top, au petit soin tout au long de la journée, deux êtres pour lesquels le mariage est une évidence, deux vrais amoureux. Des mots forts, beaucoup de rires et de larmes, des émotions qui font vibrer et pleurer même et surtout au montage.

Une famille et des amis uniques, bref une évidence pour ces deux la. Alors puisse ce souvenir vous souder à jamais. Tous mes vœux de bonheur !!!!!!!!!!!

Avec pour la mise en beauté :  Charline Coiffure Artistique

 

Témoignage de mes petits mariés, mes étoiles, mes galons à moi, ma fierté d’avoir été là pour eux :

 Stephane, c’était un vrai “craquage” ! Comme pour le choix de notre photographe, on a complètement marché au coup de cœur… coup de cœur pour le travail, mais aussi pour la personnalité de ceux que nous entoureraient le jour J ; il fallait qu’on soit en confiance, entourés de gens vrais (autant que pour le choix de nos invités, d’ailleurs !…) Et c’est clair que si avant ce 13 juin, je pouvais stresser un peu du mauvais temps ou d’autres petits détails, je m’en remettais les yeux fermés à Stephane, JLo Brun ou encore Yacine Bouteldja…! En voyant ce clip, vous comprendrez pourquoi !… Ce clip, extrait du film à venir, est juste ENORME ! Tu nous as plus que comblés, Stephane, même si nous ne doutions pas du résultat, et nous referions appel à toi cent fois !!… C’est inouï de pouvoir revivre incessamment avec la même émotion l’un des jours les plus magiques de notre vie, et nous te remercions infiniment pour ça ! MERCI !”

“MERCI !! Merci pour ces mots, merci pour ton travail de OUF, on ADORE !… Merci pour celui que tu as été avec nous, c’est toi qui a été au top !! C’est clair qu’on avait des prestataires qui déchiiiirent !!! Et ce clip… quel clip !! Plus d’un an que je regardais tes 32 vidéos en boucle sur Viméo en me disant “bientôt c’est nouuuus !!!”, et ça y est : c’est nouuus !! Bon, en toute non-objectivité, c’est cette vidéo que je préfère… !! Ahaha ! Pas pour rien si toute ma famille a la larme à l’oeil en la regardant, tu as su nous livrer toute l’émotion de notre mariage en un peu plus de 6 minutes…! Merci pour cette bouffée de bonheur !!! Merci, merci, merci !!!!”

“Coucou!!

Plu, non… Il fait FUREUR!!! On se la pète, on l’avoue… “C’est NOTRE cinéaste, oui! ” ahahah!! On ne fait que le regarder!… À chaque fois avec un sourire juste aux oreilles et les yeux humides !… Et tous me disent pareil : “j’ai presque pleuré autant que Flo a votre mariage!….” Lol! C’est clair que tu as su brillamment faire passer nos émotions dans le film!… Au point qu’on soit timides en le montrant à nos proches, tant on a l’impression d’être “à nus”…!!! Et c’est pas Flo qui dirait le contraire!…”

“Ce matin je trépignais d’impatience comme une gamine qui attend le Père Noël la nuit du 24 décembre, car j’attendais un colis “surprise” de Stephane !… Et là, le choc, et la confirmation : Stéphane, c’est du HIGH LEVEL !!! Tout débordait d’attention et de générosité… Si vous avez vu le clip (dont je republie le lien pour ceux qui ne l’avaient pas encore vu !), dites-vous que le film, c’est puissance 10 !… Merci pour ton travail, Stéphane, tu t’es vraiment donné !!! C’est simple : j’ai pleuré tout le long, et Flo était aussi ému que moi (même si on sait que ce n’est pas un émotif, oh non!!…) !… Les images, le choix des musiques, la narration… tout est parfait, tout est magique !! La seule chose pour laquelle je ne te remercie pas, c’est que lorsque je regardais en boucle ton clip, j’en avais juste pour 6minutes x 5-10 fois, et que maintenant j’en ai pour le triple du temps ; autrement dit : adieu vie sociale !!! Ahahaha La vidéo est déjà copiée sur notre tablette, parée pour les States… les américains vont t’entendre, moi je te le dis !!! émoticône grin Merci, merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”